Oblarasim

 

Oblarasim est un patelin de chercheurs d’or sur le cours moyen de l’Oblomon que seul le nombre d’habitants peut qualifier de ville en Nivésie. Des baraques déformées se dressent près des rues boueuses, la moitié de ces cabanes sont soit des bistrots où l’on vend de l’eau-de-vie soit des bordels. Dans ces derniers, beaucoup de réfugiés de l’empire de glace de Glorana ont trouvé une occupation mais sûrement pas comme clients…

Population : 750 (40% Elfes des Bois, 60% Humains)

Politique : ici, les forts dominent les faibles.

Temples : Firun, Travia.

Particularités : les Elfes des Prairies de cette ville peuvent être considérés au plus haut point par leurs frères et sœurs comme badoc [mot des Elfes pour dire mauvais, perverti].

Hôtels, auberges : "A l’écu d’argent", "La chambre de rêve", "Maison de la montagne d’or" (les prix correspondent à ce que les noms laissent entendre mais pas la qualité. Quant au nombre de places, l’aubergiste aura toujours un trou à rats de libre.)

Ambiance : tout le monde se méfie de tout le monde, on joue facilement du couteau, les conflits entre les Elfes et les Humains sont à l’ordre du jour.

Chercheurs d'Or de la ville d'Oblarasim