On dirait pas comme ça, mais écrire un livre ça prend quand même pas mal de temps. Déjà, normalement, il faut mettre ses idées et le plan de l'histoire noir sur blanc afin de ne pas faire de bourde. Bon là c'est déjà plus ou moins fait puisque l'histoire est déjà écrire. Mais la difficulté dans cas réside à rendre romanesque voir passionnant une histoire type PMT, et ce n'est pas évident. En plus, une fois le gros du récit couché, je le relis, corrige quelques trucs, en ajoute d'autre... pendant la nuit des idées me viennent en complément, ou en correction, bref ça bouge toujours un peu. Aujourd'hui, par exemple, j'ai même fait quelques petites corrections dans le premier chapitre que je croyais pourtant impeccable. Bref je continue d'écrire, mais pour vous éviter de lire et relire après chaque correction, j'essaie d'avancer bien plus, et seulement quand j'aurai une version quasi finale je la mettrais en ligne ici. En attendant je laisse ces 3 chapitres en l'état ici.
_________________ Feuille de personnage Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF
|