Vous avez suffisamment entendu parler du Dragon des Eaux. Vous vous rendez à sa tanière. Là-bas, pas de donjon ni rien, le chemin est très court pour arriver jusqu’à lui. Préparez les baumes anti-brûlures, affutez vos armes et allez-y (20 PX). Au niveau où vous êtes, avec les comps que vous devez avoir et un bon guérisseur, le combat ne devrait pas poser de problème, ses 500 PVs baissanet vite finalement. Il est sensible au feu, au saignement et au poison (mais pour ce dernier il a une bonne constitution). L’avantage d’être au corps à corps, c’est que son jet de flamme vous passe au-dessus, attention par contre pour vos archers/mages/guérisseurs.
Et le Dragon tombe (20 PX). Vous recevez automatiquement un étrange artefact mais n’oubliez pas de fouillez son corps mais aussi son trésors sur la gauche du dragon (donc sur votre droite). Dans un premier coffre, la magnifique robe de la sentinelle de la tempête et l’instrument d’âme de l’elfe Sanraya (20 PX). Dans un deuxième coffre, entre autres, de l’or, un anneau d’endurance et le beau bouclier-dragon. Dans un troisième, des ingrédients de valeur, de l’or et une belle armure tressée elfique. Il a quelque chose qui brille par terre, c’est une lampe à huile contenant un Génie. Ce n’est pas le genre de génie qui exauce trois de vos souhaits mais il fait en sorte que tous vos persos doués de magie apprennent le sort d’invocation de djinns.
Désormais, une tête de Dragon trônera sur le Thalaria à côté d’un chien et de deux chèvres (si vous avez fait toute la soluce présentée ici).
Vous avez encore quelques quête à finir dont deux à Hammerberg donc vous y retournez.
_________________ Calenloth Caracs Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron
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