Les plus importants je dirais et surtout ceux scriptés, ceux avec des ennemis qui spawn à l'arrache.
Pas le temps d'anticiper et du coups... C'est l'enfer.
Surement un problème de tactique pure qui est mal gérer dans le jeux je pense. Impossible de positionner mes personnages correctement.
Le problème vient par exemple du focus des ennemis sur mes classes de soutiens, sur mon mage par exemple et quand je jouais archer c'était pire.
A chaque début de combats je suis buffé a fond mais pas moyen, pas de résistances potable contre la magie, le mage (gladys) tombe en deux secondes, seuls les tanks restes debout.
En gros, tous sur le même sinon ça ne sert à rien.
Là, pour la fin sur le mont drakensang c'est un souk indescriptible j'ai vraiment du mal a m'en sortir (je pète des potions de soins par paquets de 2/3 par combats), me reste tout au plus Forgrim encore debout (nain en boite aussi) entre chaque assauts. De plus, le combat sur Malgorra c'est l'enfer.
Enfin ça doit venir de mois de toutes les façons (l'habitude des combats balduriens, j'ai des réflexes qui ne fonctionnes par sur l'oeil noir), je le referait avec d'autres classes pour tester toutes les possibilités mais j'en chie