Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:43

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 19:31 
Bonjours à tous ! J'aurai bien voulus savoir un petit renseignement sur une quète dans les Gouffres de Gruldur, celle ou il faut chercher de heaume de feu : J'ai rendu l'amulette au nain pour qu'il puisse reposer en paix mais maintenant je dois trouver ce heaume mais ou ? Car j'ai déjà cherché partout et je ne le trouve pas..

Quelqu'un pour m'aider s'il vous plait ? :cry:
Merci beaucoup !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 20:53 
Redescend au niveau ou t'as trouvé l'amulette, là où y'a la super vue sur la cité Grolm. Quand tu y arrives, y'a 2 chemins. Un qui mène à la vue et l'autre qui (à terme) mène au heaume... Mais je pense que tu as du visiter ce chemin... Si je me souviens bien y'a des escaliers en colimaçon au bout. Je vois pas trop ou tu es bloqué, peut etre que t'as pas vu un passage évident? Je me souviens pas de passages secrets qui soient des voies obligatoires pour continuer la quete principale.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Sam 20 Juin 2009 21:08 
Tu veux dire le niveau ou il y a le pont détruit ? Il y a effectivement un escalier en colimaçon Qui descend mais il est bloqué par un "Carré" des Gromls. J'ai trouvé l'amulette à ce niveau dans un coffre en face. Suis-je au bon endroit ?


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 10:28 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Oui la meilleure chose à faire est de bien explorer le niveau.

Autre chose, merci de vous identifier quand vous postez sur le forum, merci.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:29 
Par identifier tu veux dire mettre un nom d'utilisateur et s'y tenir, ou s'enregistrer avec formulaire mot de passe et email?

Moby-geek, oui ça doit etre le pont Grolm détruit, là où y'a la grosse baliste et la vaste zone de vide avec ce qui reste de la cité Grolm au bout.
C'est là qu'on trouve l'amulette oui. A ce niveau y'a une statue naine haute comme 2 hommes et modifiée par les Grolms pour qu'elle lance des boules de feu. On peut la désactiver (voir ici), mais c'est pas obligé. La suite, c'est par là. Le boss et le casque sont à ce niveau. A mon avis tu as déjà tué le cyclope et si tu peux pas sortir c'est que t'as oublié de prendre le casque qui est en hauteur sur le monolithe géant, dans la salle du cyclope. Faut activer un interrupteur au fond de cette salle pour faire descendre le casque et pouvoir continuer.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Dim 21 Juin 2009 20:32 
Bonsoir. J'ai trouvé la solution, enfin ! Il y avais une salle auquel je ne pouvais accéder, celle avec les combinaison pour ouvrir les portes et ainsi désactiver le Monolithe. Problème résolus, merci à vous en tout cas !


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Lun 22 Juin 2009 10:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
S'identifier dans le sens, ne pas poster en tant qu'invité. On ne sait plus qui est qui après çà.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 11:28 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Avr 2009 20:18
Messages: 36
Slt, j'ai une question au sujets des quêtes dans les gouffres de Guldur: je viens juste de récupérer le heaume de feu (ce qui ns fais une jolie armure en passant!) donc la qête principale ns ramène vers Murolosh. Mais j'ai seulement trouvé deux quêtes dans cet endroit: Le fantôme nain et D'étranges apparitions. La liste des quêtes de Calenloth parle d'autres quêtes: La coiffe de fer et une quête après avoir battu le roi Grolms, il faudrai ouvrir un coffre qui apparait bref! De tte façon j'ai pas rencontré le roi Grolms. Donc si quelqu'un sait ou ce cache ce ptit malin(!) et les autres quêtes, ça m'aiderai merci.

Calenloth tu parles aussi dans la liste des quêtes d'une mission av des coeurs de feu refroidi ou se trouve elle?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 18:21 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Alors pour les coeurs et le roi tu as le temps, c'est pas tout de suite !

Par contre le casque c'était avant de retourner à murolosh :P en fait dans un coin, on peut trouver un vieux casque. Si mes souvenirs sont bons c'est au fond d'un tunnel affaissé, pas très loin du pied du grand escalier en colimaçon (je le confirmerai dans la future soluce). Il faut ramener le casque à un nain à Murolosh pour finir la quête.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Bloqué : Quète du gouffre de gruldur
MessagePosté: Ven 26 Juin 2009 23:19 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Avr 2009 20:18
Messages: 36
Ah ok merci, c'est bon j'ai trouvé le casque. Il m'avait échappé, il se trouve dans le tunnel qui à était détruit par les nains (Forgrimm ns le précise quand on y passe pr la 1er fois). Et faut ramener le casque au trésorier.

Vraiment simpa ce ptit jeu!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 37 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz