pour le cyclope, j'ai du m'y reprendre a 2 fois pour ma part. Faut absolument tuer les petits avant le cyclope. Et Y'a pas a dire, le jeu est quand même axé perso principal = tank. Avec l'armure du dragon, y'a rien pour booster un mage. A quoi sert l'agilité, l'anti-chute pour un mage qui prend jamais de coups (ou très rarement)?
Dans mon 2e groupe j'aurai un perso qui manierai l'épée a 2 mains, je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurai fini avec mon premier groupe.
Sinon autre bug: avant le cyclope on découvre un baliste (talent arbalète 1D+6 2MC) sauf que aucun carreau n'a l'air de vouloir y correspondre ça me met toujours "mauvaise munition". quelqu'un a trouver ce qu'il faut mettre dedans? j'ai essayé avec carreau normaux, carreaux de chasse, carreaux de guerre, flèche, flèche de chasse, flèche de guerre.
_________________ Feuille de personnage Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF
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