Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 17:49

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 14:34 
je n'arrive plus a retrouver ce satané gobelin des roches

il me faut la dent pour compléter la quête de rakonium

Ps :j'ai pété tous les tonneaux et purifier toutes les cryptes
tout est fait mais ne trouve plus le gobelin

je l'ai combattu mais il s'est enfui avant que je ne l'achève


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 15:45 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
C'est bizarre cette histoire, aucun monstre ne fuit le combat.

En fait le gobelin fuit dès le départ, si vous (je dis vous parce que ce n'est pas arriver qu'à toi) arrivez à le toucher avant qu'il ne disparaisse, alors peut-être que du coup, çà bug et qu'il n'apparait plus quand on détruit le tonneau.

Si c'est le cas, une seule chose à faire, prier et revenir ou recharger une partie avant d'être entrer la première fois et cette fois-ci ne pas le toucher avant qu'il ne se cache dans le tonneau. Je ne vois que çà.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 18:30 
bon j'explique mon cas encore avec plus de details

au debut arrivé a la crypte je vois le gobelin qui fuit et qui entre dans la crypte comme indiquer dans la solution
je ne l'ai pas toucher puisque je l'ai a peine apercus
ensuite apres etre entrer dans la crypte j'ai pete le tonneau et la j'ai pu commencer a le battre mais avant que je ne le finisse il a pris la fuite et je me retrouve dans les marrees qu'avec des crabes geants a tuer et rien d'autres puisque j'ai tous explorer et tous fait

maintenant si on peut trouver une solution a mon probleme ca me ferrait chier de refaire le jeu puisque j'ai aucune sauvegarde autres que ceux que j'ai

voila merci encore


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Sam 25 Juil 2009 23:18 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
tu dois avoir une sauvegarde auto normalement.

C'est bizarre ton histoire de "te retrouver dans les marrees". Quand tu combats tu es bien dans la crypte ? Quand le Gobelin fuit, tu es bien toujours dans la crypte ? Si c le cas, c bizarre il faudrait que je réessaye pour voir s'il fuit mais çà ne m'est jamais arrivé dans mes parties et chez moi, il y en avait un deuxième qui réapparaissait.

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 12:26 
Calenloth a écrit:
tu dois avoir une sauvegarde auto normalement.

C'est bizarre ton histoire de "te retrouver dans les marrees". Quand tu combats tu es bien dans la crypte ? Quand le Gobelin fuit, tu es bien toujours dans la crypte ? Si c le cas, c bizarre il faudrait que je réessaye pour voir s'il fuit mais çà ne m'est jamais arrivé dans mes parties et chez moi, il y en avait un deuxième qui réapparaissait.



a ben ca doit etre un bug j'ai tourner en esperant le revoir mais rien nada

je vais laisser tomber le jeu a point c'est tout


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Dim 26 Juil 2009 22:31 
Il s'est enfuit par la porte ou t'es entré? Ou il a simplement disparu en se dirigeant vers un mur?

Si c'est la 2nde option, essaie d'aller te poster dans la crypte à nouveau (te plante pas de crypte, maintenant que tu les as toutes faites elles doivent toutes se ressembler :p). T'attend 5 minutes à tourner en rond et marcher près de tous les murs, t'arreter 1minute ou 2 près de l'endroit ou il a disparu etc... Si il sort toujours pas de son trou, il te reste un programme (en Java) appelé "Drakensang savegame editor". Si tu passes assez longtemps dessus tu trouveras peut etre quelle(s) variable(s) changer pour soit remettre la crypte à zéro, soit faire sortir le gobelin, soit faire comme si tu l'avais déjà tué, soit comme si t'en avais fini avec cette quete (dans ce cas il te faut te donner à toi meme l'objet de quete nécessaire à Rakorium).

J'ai jamais utilisé ce programme jusqu'à présent et je sais plus où je l'ai téléchargé. Utilise le en dernier recours et fais une copie de ta sauvegarde avant de la modifier ^^


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 17:20 
Ardo a écrit:
Il s'est enfuit par la porte ou t'es entré? Ou il a simplement disparu en se dirigeant vers un mur?

Si c'est la 2nde option, essaie d'aller te poster dans la crypte à nouveau (te plante pas de crypte, maintenant que tu les as toutes faites elles doivent toutes se ressembler :p). T'attend 5 minutes à tourner en rond et marcher près de tous les murs, t'arreter 1minute ou 2 près de l'endroit ou il a disparu etc... Si il sort toujours pas de son trou, il te reste un programme (en Java) appelé "Drakensang savegame editor". Si tu passes assez longtemps dessus tu trouveras peut etre quelle(s) variable(s) changer pour soit remettre la crypte à zéro, soit faire sortir le gobelin, soit faire comme si tu l'avais déjà tué, soit comme si t'en avais fini avec cette quete (dans ce cas il te faut te donner à toi meme l'objet de quete nécessaire à Rakorium).

J'ai jamais utilisé ce programme jusqu'à présent et je sais plus où je l'ai téléchargé. Utilise le en dernier recours et fais une copie de ta sauvegarde avant de la modifier ^^


merci beaucoup je vous tiens au courant


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Mar 28 Juil 2009 21:36 
moisas a écrit:
Ardo a écrit:
Il s'est enfuit par la porte ou t'es entré? Ou il a simplement disparu en se dirigeant vers un mur?

Si c'est la 2nde option, essaie d'aller te poster dans la crypte à nouveau (te plante pas de crypte, maintenant que tu les as toutes faites elles doivent toutes se ressembler :p). T'attend 5 minutes à tourner en rond et marcher près de tous les murs, t'arreter 1minute ou 2 près de l'endroit ou il a disparu etc... Si il sort toujours pas de son trou, il te reste un programme (en Java) appelé "Drakensang savegame editor". Si tu passes assez longtemps dessus tu trouveras peut etre quelle(s) variable(s) changer pour soit remettre la crypte à zéro, soit faire sortir le gobelin, soit faire comme si tu l'avais déjà tué, soit comme si t'en avais fini avec cette quete (dans ce cas il te faut te donner à toi meme l'objet de quete nécessaire à Rakorium).

J'ai jamais utilisé ce programme jusqu'à présent et je sais plus où je l'ai téléchargé. Utilise le en dernier recours et fais une copie de ta sauvegarde avant de la modifier ^^


merci beaucoup je vous tiens au courant


bon toujours le meme probleme de dent
j'ai telecharger le SQL editeur de save pour avoir la dent c'est du gros charabia
j'ai trouver dans les icones via windows la dent de gobelin mais comment la mettre dans ma save j'y arrive pas

si quelqu'un peut essayer de le faire pour moi voila le lien de l'editeur de save sans virus detecter

http://www.jardas.de/drakensang/

et un autre

http://sourceforge.net/projects/sqliteb ... p/download



merci encore


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Sam 1 Aoû 2009 12:58 
comment ajouter avec l'éditeur l'objet de quête

merci

si quelqu'un aurait une save des marais merci


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Dent de gobelin des roches
MessagePosté: Dim 2 Aoû 2009 15:09 
[Modération]
Ce site ne sert pas à échanger quoi que soit (même un service) surtout s'il y a de l'argent en jeu. Trouvez un autre moyen.


Haut
  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz