Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 13:01

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: 9) Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 1
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:38 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Vous devez aller à la Forêt des Elfes pour trouver un remède pour Ardo. En chemin, vous pensez à déposer le Protecteur Enno à sa réserve de chasse. Il vous donne ce qu’il vous avait promis pour le mener jusque là (jusqu’à 20 Ducats) et vous gagnez 20 PX en prime. Il vous autorise désormais à chasser sur ces terres. Vous prenez un moment pour visiter la réserve.

Evidemment, vous trouvez des plantes et des animaux : lucanes (de 2 à 4 PX + Savoir animal (mandibules), sangliers (4 PX + fourrures + Savoir animal (tendons, défenses, peaux), blaireaux (de 2 à 4 PX + Savoir animal (tendons, fourrures, lanières), putois (2 PX ou +, fourrures + savoir animal), loups (0 PX + fourrures et pattes + Savoir animal (tendons, lanières, peaux). Pendant votre promenade vous débloquez aussi quelques portails : vous allez revenir ici plusieurs fois.

Vous discutez avec le protecteur Enno (1) mais pour l’instant le plus intéressant est celui qui se tient à côté de lui Fenner, avec qui vous pouvez commercer (une recette de forge, du chêne et un couteau pour fourreur Savoir animal +3) mais qui vous parle aussi de lucane posant problème dans la réserve. Vous offrez bien entendu vos services de chasseurs. Les lucanes se trouvent au Sud, vous toucherez une récompense pour les chasser.

En filant vers le sud (2), vous tombez rapidement sur le groupe de lucane (de 2 à 4 PX + Savoir animal (mandibules)).

Une fois que vous avez passé le portail « Terre Sacrée », des orcs (6 PX + menus objets et or) vous attaquent (3). Attention de ne pas trop vous livrez, ils sont nombreux : 10 en tout avec des archers qui font mal. C’est leur territoire ici, vous êtes prévenu… A partir de maintenant, il faudra vous méfier des buissons pleins de pièges mais aussi sur la route.

Par ici, des racines d’olgine plutôt rares (4).

Plus loin, le parfait endroit pour une embuscade et c’est d’ailleurs le cas (5). Attention au piège empoisonné, 8 orcs (6 PX) rappliquent tout de suite après. Attaquez les archers en premiers.

A l’ouest (6), l’affaire se corse puisque cette fois, les orcs sont accompagnés d’un ogre (10 PX + morceaux d’animaux). Deux solutions : soit vous avez des comps qui font des blessures auto et vous infligez donc 5 blessures à l’ogre pour le mettre vite fait hors de combat, soit vous avez pas de comp et donc vous tués d’abord les archers, ensuite les guerriers et enfin l’ogre. Ce groupe gardait un champ de belmart que vous vous appropriez.

Là (7), encore un coin d’olgine gardé par des orcs.

Le pont de pierre (8) qui monte dans le sens où vous arrivez est plus compliqué stratégiquement car il y a pas mal de pièges en bas d’une légère pente et des orcs qui vous foncent dessus, suivis par deux ogres !! Laissez les venir, petit à petit, le combat sera plus simple. Occupez un ogre avec l’un de vos hommes et lattez les orcs avec les trois autres et un allié comme un élémentaire de feu par exemple puis aller chercher l’autre ogre.

Un tronc barre le passage en haut qui vous empêche d’aller plus loin pour l’instant donc vous retournez voir Enno pour les Lucanes. Entretemps, on lui a rapporté la présence d’orcs. Vous lui dites que vous vous en êtes déjà débarrassés (20 PX en tout), et que les lucanes ont subit le même sort (5 PX + 5 Ducats). Pour l’instant, il n’y a plus que des animaux normaux dans la réserve mais vous devrez revenir encore trois ici pour avoir de nouvelles missions de chasse.

Enno vous a aussi demandé d’envoyer ses ouvriers pour retirer l’arbre qui barre le passage sur le pont. Il faudra du temps à ceux-ci pour réaliser la tâche, c'est-à-dire que le chemin sera libre quand vous reviendrez la prochaine fois.

Retour à l’embarcadère pour une nouvelle destination : la Forêt des Elfes !

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 9) Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 1
MessagePosté: Mer 1 Déc 2010 21:39 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Image

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 9) Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 1
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 10:46 
Hors ligne

Inscription: Jeu 2 Déc 2010 10:35
Messages: 1
on peut revenir plusieurs fois pour tuer différents animaux, et aussi le camp des orcs et ogres, attention pour le dernier orc il est dans la partie cachée (passage secret) pas loin du pont de pierre


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 9) Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 1
MessagePosté: Jeu 2 Déc 2010 17:55 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
Oui j'exposerai tout çà dans Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 2 :)

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 9) Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 1
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 03:28 
Hors ligne

Inscription: Mar 15 Mar 2011 03:17
Messages: 1
Une question simple : La Soluce : Réserve de Chasse 2 va t'elle sortir un jour ? :lol: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 9) Soluce Drakensang TRoT : Réserve de Chasse 1
MessagePosté: Mar 15 Mar 2011 09:23 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 20 Mar 2008 00:05
Messages: 2537
C'est déjà sorti, mais sous un autre nom :)

11) Soluce TRoT : Nadoret, Réserve, Péage après la Forêt : http://www.aventurie.com/Forum/viewtopic.php?f=27&t=223

13)Soluce TRoT: Nadoret Réserve Péage Forêt après Hammerberg : http://www.aventurie.com/Forum/viewtopic.php?f=27&t=228

_________________
Calenloth Image
Caracs
Adversaires vaincus : 1 Démon-Marteau, 1 Grolme, 1 Sanglimandre, 1 Ligron


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz