Aventurie.com
forum francophone des fans du jeu de rôle "l'Oeil Noir"
Nous sommes le Jeu 28 Mar 2024 10:17

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Tallon, la dévote disparue et la fille en pature.
MessagePosté: Ven 12 Juin 2009 21:19 
Pas la moindre idée! Si c'est le cas, elle ne disparait pas de l'inventaire une fois utilisée en tout cas. Faudra essayer d'ouvrir ces trucs avec et sans la clef la prochaine fois qu'on passera par là...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tallon, la dévote disparue et la fille en pature.
MessagePosté: Sam 13 Juin 2009 02:40 
Malheureusement le sort de bouclier contre les sorts (Guardianum) est assez pourri car si l'ennemi est dans le dome, t'es pas protégé. en plus il protège contre peu de dégats... dommage je le trouvais classe.

Bon et je vais arreter d'etre hors sujet dans tous les posts, promis :p


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Tallon, la dévote disparue et la fille en pature.
MessagePosté: Mer 24 Mar 2010 09:19 
Hors ligne
Administrateur du site
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 19 Mar 2008 00:06
Messages: 1601
Localisation: Orthez (64)
pour le cyclope, j'ai du m'y reprendre a 2 fois pour ma part. Faut absolument tuer les petits avant le cyclope. Et Y'a pas a dire, le jeu est quand même axé perso principal = tank. Avec l'armure du dragon, y'a rien pour booster un mage. A quoi sert l'agilité, l'anti-chute pour un mage qui prend jamais de coups (ou très rarement)?

Dans mon 2e groupe j'aurai un perso qui manierai l'épée a 2 mains, je vous dirais ce que j'en pense quand j'aurai fini avec mon premier groupe.

Sinon autre bug: avant le cyclope on découvre un baliste (talent arbalète 1D+6 2MC) sauf que aucun carreau n'a l'air de vouloir y correspondre ça me met toujours "mauvaise munition". quelqu'un a trouver ce qu'il faut mettre dedans? j'ai essayé avec carreau normaux, carreaux de chasse, carreaux de guerre, flèche, flèche de chasse, flèche de guerre.

_________________
Feuille de personnage
Elgoran: 9(54)#FF8000 - Ahmed: #40FF00 - Fred: #40FF60 - Mohamed: #40FFB0 - Rachid: #40A0B0 - Iso Goude: #FFFF00 - Azjarama: #40B0FF - Dicelo 35(?)#0080FF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Tallon, la dévote disparue et la fille en pature.
MessagePosté: Sam 4 Déc 2010 10:44 
Hors ligne

Inscription: Sam 4 Déc 2010 10:41
Messages: 2
C'est pas du tout un bug, c'est une baliste et la baliste ne fonctionne pas (dans l'oeil noir) avec des carreaux mais avec des billes de pierre (t'en trouve chez le fabriquant d'arbalète de la cour du duc mais aussi surement chez d'autres marchands de ce genre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Epoch designed by www.chaosburnt.com © 1995-2007 ChaosBurnt
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com & phpBB.biz